Ma Sérendipité, un concentré de styles et d'inspirations

Au gré de ses heureuses découvertes, le webzine Ma Sérendipité prend le temps de se mettre en quête, de beaux produits, de jolies marques, de belles rencontres, de nouveaux créateurs, d’événements marquants… autour de différents univers qui nous touchent et nous parlent comme l’art de vivre, le design, la culture, la mode, les jeux, les loisirs, … pour les petits mais aussi pour les grands. Cette démarche est née d’un leitmotiv : l’exigence du beau, la passion de la qualité, le goût pour les choses raffinées, la sensibilité aux créations exquises !

Parce qu’un bel objet, une image délicate, une marque iconique ou un nouveau talent a toujours une histoire à raconter, une philosophie à incarner, une idée à évoquer, Ma Sérendipité vous convie à ces instants magiques pour partager ses trouvailles, ses rendez-vous thématiques, ses sources d’inspiration, … le temps d'une une parenthèse dorée.

Ma Sérendipité



 

Store Commander est la solution de référence pour optimiser l’usage quotidien de votre back-office PrestaShop.

Avec plus de 40 000 téléchargements dans le monde depuis sa création en 2009, Store Commander permet aux e-marchands de modifier en masse leur catalogue produits, créer des promotions, gérer les commandes et les clients en toute agilité. Pour les agences web - les développeurs, cet outil puissant permet de piloter au mieux les migrations, gestions de données, imports / exports.

Store Commander, solution 100% française, redonne au e-marchand le pouvoir du temps par une plus grande efficacité dans la gestion quotidienne de son e-commerce.

Store commander



 

OneTouch360 est un média digital innovant actuellement installé au sein de parcs de jeux indoor pour enfants.

Au sein de ces parcs, la solution OneTouch360 offre aux parents la possibilité de commander leur snack depuis leur table mais aussi de consulter des offres commerciales ciblées et interactives.

Sur la base des 500 faces tactiles installées à ce jour, la solution permet de toucher annuellement environ 1M de parents dont le profil est homogène : 25/45 ans, 1.5 enfant en moyenne, CSP mixte.

L’opportunité pour quelques annonceurs exclusifs est de disposer d’un espace de communication dédié, offrant la possibilité aux prospects de recevoir leurs informations directement par mail, et de toucher une cible qualifiée tout en alimentant une base CRM pertinente: Média tactique idéal pour mener une campagne d’acquisition dans un environnement très captif, sans concurrence ! Les avantages proposés par OneTouch360 par rapport aux médias traditionnels : Qualification et captivité de l’audience, excellente trace mémorielle, exclusivité, budget tout compris, et flexibilité !


Présentation de OneTouch360

OneTouch360. - Pubs digitales interactives.